Certification et protection



Protection contre les bris mécaniques (PBM)

Les véhicules Audi sont reconnus pour leur qualité supérieure. Toutefois, même les meilleurs véhicules subissent des pannes mécaniques imprévues, et ont besoin de réparations. La PBM d’Audi Sans Souci couvre plusieurs composantes du véhicule qui peuvent briser au fil du temps.La PBM d’Audi Sans Souci vous protège contre la hausse des coûts lorsque vient le temps de faire réparer une panne mécanique imprévue. Offerte pour les véhicules neufs, d’occasion et d’occasion certifiés.

Niveaux de couverture

Programme Platine

Couverture ultime pour une tranquillité d’esprit absolue. Toutes les composantes sont couvertes, sauf les pièces figurant sur la liste d’exclusions.

Protection Or

Couverture exceptionnelle couvrant les composantes du groupe motopropulseur ainsi que plusieurs autres composantes principales du véhicule qui coûtent cher à faire réparer.

Programme Sterlin

Couverture essentielle des composantes du groupe motopropulseur pour les véhicules neufs, d’occasion et d’occasion certifiés. La limite d’avantages est de 4 000 $ par visite chez le réparateur.

Protection esthétique

Préservez l’éclat neuf de votre véhicule pendant plusieurs années.

Vous désirez préserver l’éclat neuf de votre Audi? La Protection esthétique est conçue pour protéger les véhicules neufs, d’occasion et d’occasion certifiés, jusqu’à ce qu’ils aient atteint 250 000 kilomètres. Grâce à la Protection esthétique, votre véhicule conservera non seulement son apparence neuve, mais aussi sa valeur de revente, et ce, pendant plusieurs années. Vous serez également couvert au Canada et aux États-Unis continentaux. Ainsi, vous serez protégé contre les incertitudes de la vie.Il existe plusieurs excellentes raisons de vous procurer la Protection esthétique, notamment un coup de chariot sur la portière s’étant produit dans une aire de stationnement, des éclats causés par des cailloux projetés sur le pare-brise, des nids-de-poule inévitables, un café renversé, une jante endommagée par une branche gisant sur la chaussée ou même un pneu crevé par un clou.

Préservez l’apparence neuve et maximisez la valeur de revente de votre véhicule en vous procurant la Protection esthétique, qui est endossée par Audi Canada.

Niveaux de couverture

Choisissez le programme qui vous convient le mieux.
Protection de l’intérieur

Réparation de déchirures au tissu, vinyle et cuir de l’habitacle. Les renversements de café, de lait et de boissons gazeuses sont couverts. Les taches de jus de fruit et les brûlures de cigarette ne le sont pas.

Débosselage sans peinture

Réparation des petites bosses sur les panneaux de carrosserie verticaux et extérieurs en tôle peinte, sans endommager le fini original.

Retouches de peinture

Réparation de dommages à la peinture des surfaces extérieures, incluant les pare-chocs peints. La limite totale de la couverture est de 2 000 $ (taxes comprises) pendant tout le terme du contrat. La couverture n’inclut pas les dommages causés par une collision.

Télécommande de déverrouillage avec ou sans clé

Remplacement d’une télécommande de déverrouillage avec ou sans clé perdue, volée ou endommagée. Les frais de reprogrammation de la clé et de la télécommande sont inclus.

Location de véhicule

Toute réclamation autorisée est admissible à la Location de véhicule, et ce, jusqu’à concurrence de 50 $ (taxes comprises) par visite chez le réparateur.

Protection du pare-brise avant

Réparation ou remplacement des phares avant ou des feux arrière endommagés. La couverture n’inclut pas les dommages causés par une collision ou du vandalisme.

Réparation de dommages causés par un frottement contre le trottoir

Couverture des dommages aux jantes causés lors d’un frottement accidentel contre le trottoir, au cours d’une manœuvre normale de stationnement. Une limite de deux évènements sont couverts pendant le terme du contrat, jusqu’à 400 $ par évènement.

Assistance routière 24 heures sur 24

La couverture comprend le remorquage, le treuillage, le survoltage de la batterie, la livraison de carburant, le remplacement d’un pneu à plat et le service de déverrouillage des portières.
Maximum de 100 $ (taxes comprises) par évènement.